Congo Brazza : champion du monde 2011 du plus long pénis
Congo Brazza : champion du monde 2011 du plus long pénis
L’heure du bilan est arrivée pour l’année 2011. Le Congo-Brazzaville, notre pays, s’en tire plutôt bien. Cette année, nous avons été classé, champion du monde du plus long pénis.
Une position enviable, car avec une moyenne de 17, 77 cm , le pénis du congolais fait rêver les asiatiques qui s’en sortent plutôt mal, avec 9.66 cm .
Ce classement est l’œuvre de Target Map, un site internet spécialisé dans la mesure de tous les pénis du monde. Ainsi, en cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez vous faire une idée des pénis les mieux lotis au monde : http://www.targetmap.com/viewer.aspx?reportId=3073
Cette information a été mise en ligne en mars dernier. Depuis que la poule aux œufs d’or a été révélée à la face du monde, les congolais de Brazzaville ne cessent d’être sollicités sur les réseaux sociaux.
En témoignent, les confidences que certains compatriotes nous ont faites ce matin, au cours d’une enquête qui portait sur les sollicitations des femmes d’origine européenne, faites en direction des congolais de Brazzaville.
En tout cas, si depuis des années nous sommes en queue de course dans le foot continental, ou 181 sur 183 pays en matière de réglementation des affaires, suivant le classement de doing business, avec le pénis, le Congo se place en tête de queue au niveau mondial.
Une bonne nouvelle pour cette année, qui vient renforcer la position des congolais au niveau séductif et rassurer les femmes, sur leurs performances sexuelles supposées.
En effet, il ne suffit pas d’avoir un long pénis, encore faut-il savoir comment l’employer. Tout se joue au niveau de l’usage qu’on en fait.
Il reste que les premières bénéficiaires de cette haute position mondiale, sont les congolaises. En héritant des hommes, premiers sur terre en matière de pénis, on comprend mieux pourquoi nombreuses préfèrent leurs compatriotes aux étrangers.
Poursuivons la discussion sur elvisjunior73@gmail.com
Elvis NGATSE
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Pas d'insultes, soyez courtois.