Un bébé naît avec une lettre destinée au Chef de l'Etat!




L'histoire se passe dans le Nord-Kivu, dans la ville de Virunga, en République Démocratique du Congo, le 05 mai dernier.

Une femme qui accouchait de son cinquième enfant est étonnée ainsi que la sage-femme et le personnel médical présent dans la salle d'accouchement, par un courrier maculé de sang, que l'enfant qui sortait de ses entrailles, tenait fortement de sa main droite.

Ne pouvant trouver d’explication à ce que ce beau monde découvrait, la maman autorise la sage-femme de retirer le courrier de la main de ce postier d’un nouveau genre.

Et là, surprise. Le courrier est adressé au Président de la RDC, Kabila Kabange en personne. Expéditeur : le Seigneur. Corps du message : le Seigneur Dieu rassure le Président de la RDC de son soutien, et lui commande de travailler sans céder à la peur car Il est avec lui. Il lui exhorte de ne verser aucune goutte de son sang et de ne surtout pas céder à toute forme de pression.

Le Seigneur dans la lettre poursuit en rassurant JKK qu’Il fera chuter ses ennemis et conclut en lui prescrivant le signe de la croix avant de commencer ou de conclure ses prières.

Imposture ou réalité ? A chacun de se faire sa petite idée en visionnant la vidéo ci-dessous.

Poursuivons les échanges sur elvisjunior73@gmail.com


Elvis NGATSE






Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Retrouvée collée à un chien, une femme se donne la mort à Lékana !

A Pointe-Noire, un homme dort avec une femme, et se réveille au cimetière !

CONGO-BRAZZAVILLE: L' AEROPORT D’OLLOMBO EST UNE VRAIE CHANCE POUR L’AFRIQUE